dimanche 20 avril 2008

dernier jour

Hé oui!C'est la dernier jour des vacances (et snif et snif) mais on en aura bien profité et les filles pareil. Il y a deux souris qui se promènent un peu partout dans la maison toute propre: merci Claire et Maman pour ces petits jouets sitôt adoptés et non bruyants (on fait attention pour la voisine du dessus). On a fait de grandes balades excellentes pour notre santé et croqué dans la fraise avec appétit. Je ne suis pas sûre que nous soyons reposées à fond mais les quelques grass mat et siestes ont été des opportunités dont on bien profité! Val a squatté l'ordi et ça faisait plaisir de la voir s'amuser...Samedi j'ai accompagné Mater et Claire à la jardinerie et elles étaient folles, elles auraient bien emmené tout ais elles n'ont pas 10 hectares de jardin, c'est le début du printemps et nous avons enfin profité d' un peu de soleil bien chaud, j'ai même bronzé au zoo avec Faf, AL, et Val! Le moi dernier il grêlait et là je vais devoir acheter de l'écran totale. en tout cas les fleurs se prélassent comme nos chats....un petit pastaga ça vous dit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire