samedi 12 avril 2008

le premier jour de vacances!

La visite de la vitrine prend un peu de temps car je me suis mis à des "historiettes" sur les pierres précieuses et je ne suis pas au bout de mes surprises. Celles de l'or, le diamant et le rubis seront bientôt publiées et je me dis que faute de visite dans la 2eme et 3eme partie de la vitrine un peu de patience svp. Si vous avez des questions sur un minéral que vous adorez ou qui vous intrigue n'hésitez pas ici à demander je me ferais une joie non dissimulée de vous en dire plus!

Aujourd'hui premier jour de vacances: stock des denrées de base et petit apèro avec plein de tapas, et des fajitas au dîner. Entre temps nous sommes allées entre deux averses de grêle chez notre suédois préféré "pour la balade couverte", finalement nous rentrons avec un mug, une tasse et sa soucoupe, un petit plateau noir en rab, une armoire à pharmacie et 3 cactus + une plante exotique "tsillancia silaèa", Fleur de l'air ils l'appellent! Elle a des grandes feuilles longues et une fleur rose étrange et je pense qu'elle se plaira bien chez nous. Nous l'avons mise sur la vitrine à l'abri des assauts de Bambou qui s'est tentée à croquer les cactus et qui est tombée sur...les piquants: celles-là pas la peine de les cacher d'elle désormais!
Dimanche 13 avril c'est un super jour= celui de la belle Claire qui fête ses printemps: Champagne! Alors gros bisous et plein de pensées pour elle.

2 commentaires:

  1. ce sont de jolies plantes,c'est une bonne idée ,et ça décore!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait acheter la même plante à fleurs sur la pousse déjà rose à MATER et Claire dans une jardinerie où elles ont regardé TOUTES les fleurs, elles sont très douées + possèdent un jardin. C'est bien les maisons, on commence à en rêver...

    RépondreSupprimer