mardi 8 juillet 2008

Léonie est une chipie!

On le savait que Léonie était une chatte chipie qui a bien sûr fait toutes les bêtises de son âge comme les autres mais elle est intrépide et rien ne l'arrête. Voilà la dernière:: elle est montée tout en haut de l'étagère, a saisi un mini-cactus de notre collection et , tenant le cactus plein d'épines dans ses dents l'a extrait de son pot et jeté tranquillement sur le sofa avec sa terre...mais hors du pot! J'ai bondi et trop tard pour lui mettre une fessée elle savait bien ce qu'elle faisait donc elle s'est cachée. J'ai ramassé mon pauvre cactus, je me suis mis plein d'épines dans les doigts et je l'ai remis dans son pot. comment ne s'est-elle pas blessée en le prenant en pleines dents, mystère? Mais elle est revenu me narguer deux fois encore là haut et filant à mon arrivée. Les chatons c'est bien mais dès fois ça...désarme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire