dimanche 27 juillet 2008

un tapis de roses pour notre accueil

Nous sommes parties une semaine en vacances avec Faf et AL (et grâce à un super "cat-sitter"). Merveilleux moments, bol d'air dans une pinède magnifique, avec un petit chalet bien agréable, piscine, bords de mer et dégustation de ses fruits (mmm)..bref un petit bout de paradis dont nous avons bien profité. Notre seule inquiétude: nos adorables chats que nous n'avions jamais laissées seules si longtemps. Les bagages encore plus blindés au retour qu'à l'aller nous sommes rentrées et harassées mais curieuses de voir nos petites. Quel accueil! Caresses et câlins, Ouf! C'est fête. Enfin à leur manière :Un parterre de pétales de roses séchées dans toute la maison, deux verres cassés, les plus hautes étagères "visitées", un tiroir complètement vidé, bref de petites nouvelles bêtises , nous allons devoir les recadrer. Mais pour l'instant c'est un débordement de tendresse dans toute la famille et nous ne sommes pas en reste pour cette demande de câlins! Merci à tous de nous avoir permises de partir au soleil...j'ai simplement découvert qu'un de mes médocs m'offrait une gentille intolérance totale au soleil donc crème écran total sur tout le corps + chapeau de paille + tuniques blanches à manches longues, gants et pantalon long... heureusement que j'étais équipée! Mais quel beau séjour! Une semaine c'est trop court! Vive la mer et vive les lits de pétales de roses!!! (nos photos bientôt, d'autres sont déjà magnifiques sur le site de Faf: Sweet Dreams et celui de Supertata: Terre Forte). Bisous à tout le monde

1 commentaire:

  1. Bonjour Agnes,
    je suis heureux pour vous , la mer , l'ambiance marine, les pinèdes, la lande, la joie d'être ensemble sont des joyaux inestimables. Je te fais des bises, ainsi qu'à Val.

    RépondreSupprimer