dimanche 13 juillet 2008

La déesse des Naïades

Faf, la déesse des Naïades a exhaussé mes voeux! Hier coup de téléphone surprise pour nous proposer de partir une semaine près de Lacanau dans un petit chalet avec une piscine extérieure, un large étang à 200 m & la mer à 10 km!!! Du coup ce matin j'ai paradé avec mon nouveau petit maillot rose, et déjà nous sommes en train de préparer notre valise (mentalement) rêvant de plages, de rives, de nage et de canoë, plus rien n'occupe notre esprit que ce petit soleil imprévu qui nous mènera dans la région de Bordeaux Faf, AL, Micky, ma Schoupata et moi. Elle est vraiment extraordinaire cette Faf que j'aime tant et nous allons dans 10 minutes la voir pour la remercier et lui amener son cadeau d'anniversaire! Mais c'est nous à qu' elle offre la plus belle fête!!! Oh joie, oh bonheur, oh rêves délicieux, avec le souvenir si agréable d'un séjour avec eux déjà l'an dernier près d'une plage.
Merci, merci, merci et vive ton initiative impromptue Faf, à tout de suite pour de grands bisous déjà grisés... Champagne!

1 commentaire:

  1. c'est avec plaisir... J'espère
    que nous pourrons en profiter
    au maximum...oublier tout, et respirer la nature et l'océan !
    bisous

    RépondreSupprimer