jeudi 10 juillet 2008

Sur le nez

Non je ne suis pas Cyrano mais depuis mes 12 ans j'ai un complexe: mes lunettes. Migraines atroces que rien ne calme: il y a urgence dit l'ophtalmo... Mais cette année est une première: j'attends avec impatience mes nouvelles lunettes! Incroyable! Car ma Schoupata m'a poussée à m'autoriser du changement: comme je suis une taupe qui ne voit pas à 10 cm elle est venue m'aider à choisir une nouvelle monture et en plus mes premières lunettes solaires pour du vrai. Résultat j'attends avec impatience samedi après-midi! J'ai osé, si si, j'ai osé! En accord avec ma façon de m'habiller j'ai pris une monture noire rectangulaire avec des branches rouge!!! Et l'autre, la solaire, est aussi corrigée, elle est brune comme mes verres et aussi un peu fun. Plus il y a de folles plus on rit.
Voir d'un oeil neuf et ne plus se détester surtout avec ce qu'on a sur le nez: la grande révolution...Je vais peut-être bien me réconcilier avec ma "canne de yeux" et rejoindre la tribu des binoclardes qui sont fières au lieu de se sentir défigurées. Miroir, mon beau miroir tient ta promesse s'il te plaît, après demain, et ça guérirait bien plus que mes migraines...

Je vous dirai.

Par contre il n'y a qu'un miracle dans l'année alors S.O.S si vous pouviez me donner le "truc" pour aller chez l'Ogre, le Monstre, le Terrifiant, je penserais peut-être à aussi dépasser mon autre hantise : aller chez...le dentiste avant l'abcès!

1 commentaire:

  1. On attend les photos !!!
    quant à l'arracheur de dents hélas je comprends bien cette réticence, mais avant de souffrir atrocement il faut bien prendre son courage à deux mains. Nous sommes nombreux (et nombreuses) à de te "supporter"
    Bises

    RépondreSupprimer