dimanche 6 juillet 2008

voyageurs d'ombre et de lumière

Oh toi qui pars pour d'autres océans, tu aimes à rapporter quelque chose à tes proches. Je ne sais que te dire pour ceux qui sont ici mais je sais en secret ce que mon coeur attend. Tu verras des épices qui régalent ma Chérie, moi je ne demande rien qu'une pierre de ton chemin. Oh bien sûr une petite pierre au mieux brute ou polie réjouirait ma main, mes yeux et ma petite folie; ramasse celle qui te plaît ou au détour d'un marché plonge ta main et fouille pour ton plaisir, qu'importe si tu ne sais pas le nom mais je te fais confiance pour trouver un "gadin" qui réjouit ton regard et me ferait rêver car ici il n'y a rien qui me tente, non sertie, un petit rien mais beaucoup pour moi qui les aime tant...Et surtout rappelle toi que leur seule valeur est que tu l'aies choisie, rien que pour moi, merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire