mardi 9 décembre 2008

j' ADORE le dentiste

Programme: "je vais anesthésier aujourd'hui parce que c'était un peu sensible la dernière fois" me dit-elle: gentille piqûre et zouh c'est parti pour un trifouillage dans les racines de ma 2ème dent, elle dévitalise gentillement et moi, la forte tête, la maso: je douille vraiment pire que sans! Et dire qu'on est à la 2ème dent des 5 prévues. Je ne moufte pas. Finalement je me suis faite engueulée parce que j'aurais pu demander plus de produit (mais je savais pas)!
je rentre et directos anti douleur. Comment ne voulez-vous pas trembler comme une feuille et se tordre le ventre avant chaque rv dans ces cas?
Menu quand je sentirai autre chose: soupe, purée of course.
Ça fatigue et j'ai froid. Je vais aller me cacher sous la couverture en rêvant aux temps anciens où ils se tronchaient avant d'arracher les dents!
Je ne vous souhaite qu'une chose: aller chez ses gentils dentistes et sortir sans problème parce que vous, vous avez le bon gène des bonnes dents!
(Ça existe des gentils dentistes????)
Et je compatis avec ceux qui ont pire que la pauvre petite geignarde que je suis, pardon!

2 commentaires:

  1. Moi je dis go pour du rab d'anesthetique. Je t'assure a bonne doses c'est tres efficace. N'hesites pas a en demander pour le prochains coups voire a....
    CHANGER de dentiste. Bon courage, ca a pas l'air sur le coup, mais c'est tres bien d'avoir pris la decision de soigner tout ca. Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Allez...courage,c'est mieux que d'avoir des abcés...il faut soigner c'est bien...et demander un peu plus d'anesthésiant,la prochaine fois
    gros bisous

    RépondreSupprimer