mercredi 31 décembre 2008

LA bonne idée

Que faites vous pour préparer les fêtes , oui on imagine une belle déco de table, super on a des invités donc on peaufine le menu et évidemment une tenue de fête et..quand on est maline comme moi on se fait dévitaliser les dents le jour ou la veille du réveillon. Pas trop de maquillage mais allons y deux puis trois dents (de devant de préférence) bien douloureuses quand l'anesthésie s'estompe, comme ça on a une belle lèvre bien rebondie, pas droit au champagne et c'est tellement plus original que de mettre trop de parfum: là c'est fixette sur les anti-douleurs qui se prennent à 6h entre chaque prise comme ça on est accro à des bonbons un peu particuliers et on est sûr de ne pas faire des agapes et on est un peu radine sur les bises j'avoue. Quand il faut il faut et puis comme la très charmante dentiste travaille d'arrache-pieds (remarquez elle aurait pu faire mieux et carrément m'arracher 5 dents! mais j'y ai échappé)...Qu'importe l'esprit est à la fête et c'est comme les grands artistes: "Show must go on"!!! Je danserais pour me saouler et ça ne m'empêchera de bien m'amuser, na. Cette fois-ci j'ai quand même demandé 3 fois t'anesthésie quel progrès et puis j'ai une idée de bonne résolution pour l'an 2009: ne pas réitérer l'expérience, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire