lundi 22 décembre 2008

le must de la paterisserie est forcément ....anglais


Je n'y résiste pas voici sa photo: THE dessert de l'année,
ça me fait penser à écrire un livre de cuisine...criminelle et je vous invite à lire la recette sur ce site:
http://www.saveursdumonde.net/recettes/christmas-ou-plum-pouding/

parce que moi, j'avoue tout de suite: je n'ai pas pu dépasser la liste des ingrédients et encore.
Un klug du Père Noël est une ordure? je comprends mieux les blagues sur cet incontournable dessert inimaginable sans/grâce aux Anglais.
Je veux bien goûter du fromage corse grouillant de vers mais le pudding ben..je vais y réfléchir, hein, on verra pour les résolutions de l'an 2009!!!

(un merveilleux cadeau pour ceux qui cherchent quelque chose en catastrophe!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire