lundi 8 décembre 2008

Nouwell, oh un conseil: ne vous documentez pas!

Curieuse des petits lutins et des rennes du Père Nouwell j'ai voulu me documenter un peu et bien je suis tombé que sur des trucs modernes et pas rêveurs sauf les noms des 8 premiers rennes du traîneau et l'apparition du 9ème renne, grâce au nez duquel ils ont été mieux conduit dans la grande nuit magique..alors restons en là avec "votre propre légende" de tout petit enfant et gardez votre innocence!!!
Heureusement encore que la Bible est solide et la naissance de Jésus moins folklorique (quelque soit la vraie date, na!)
On a vu des petites crèches avec une ville entière reconstruite et pour la plus moderne nous étions fascinées par une patinoire où dansaient des gens en tourbillonnant...

Noël...Moi j'en reste à la cheminée, le vin chaud, les chants des cloches de la messe de minuit et les carillons. Laissez moi le réveil impatient et le sommeil qui était venu si tard la veille au cas où je puisse descendre l'escalier et surprendre le gros bonhomme, car j'étais toujours très sage!

et...pour le vrai sourire lisez:
http://www.perenoel.com/village/histoires/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire