samedi 2 février 2013

j'aime l'odeur des culottes propres

Ah! etendre sa lessive dehors le vent dans les culottes,  l'été.
Non tes doudous sont pas propres: il gèle dehors et les draps sont pas secs. l'hiver.
Alors Zexpliquez-moi pourquoi il n'y a jamais la marque de lessive que j'ai choisi en sniffant douze bidons aux parfums impressionnants, suffocants même, quand je reviens en deuxième semaine?
Dans monsupermarché ils ADORENT faire et defaire le rayon des lessives. roses, vertes et bleues, jamais     les mêmes. A croire qu'il y a un turn over hyperpuissant qui les met en rade chaque semaine, que, éblouis par lesprix quand même exorbitants des liquides élaborés-en-laboratoire-et-pas-testés-sur-les-lapins changent et rechangent d'un samedi sur l'autre ou en quinze. Ce rayon fait déjà de kilomètres, ne mélange pas pulls et torchons, à les écouter faudrait en prendre 4 adaptés-à-votre-linge-madame, c'est à dire que si déjà tu as des jeans et des soutifs tu dois suremênt pas les laver ensemble. Nous on est deux, ça veut dire trois armoires par fille alors si je dois en plus trier du bidon c'est pas la joie. Je voudrais juste et seulement que quand jechoisis un produit qui-pue-pas-trop-sans-etre-trop-cher je le REtrouve et que je perde plus 15000 ans à sniffer du bidon juste avant de choisir mon  café et mon camembert entre deux caddies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire