jeudi 31 janvier 2013

Mattez la TV!

pour une fois je vous suggere de REGARDER deux documentaires en replay sur la chaine 4 de la tnt:
-le jeu de la mort (diffusé sur France 4 le mercredi 30 janvier à 22h30)
http://www.youtube.com/watch?v=pau7aDYrxFw
-le temps de cerveau disponible (diffusé sur France 4 jeudi 31 janvier à 00h30
)http://www.youtube.com/watch?v=4S20kG2MoxI&feature=youtu.be


si vous voulez savoir où sont les vraies pubs, pourquoi la téléréalité, jusqu'où peut-on manipuler un téléspectateur, 
ça donne  à réfléchir, je comprends mieux où elle va

maintenant je reste sur cette interrogation: peut-on vivre avec elle sans la subir? mieux vaut eteindre et écouter des emissions sur la vie des medias sur france culture!

et si en passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'aime mieux  les polars que les "films rires"?
est-ce logique d'aimer se faire peur aalors que j'aspire au bonheur.
(je regarderais bientôt le débat sur le sarcasme 

Les grandes questions
La tyrannie du sarcasme
vendredi 25 janvier à 21h29)

1 commentaire:

  1. si quelqu'un sait pourquoi on est fasciné par un défilé d'images je suis preneuse!

    RépondreSupprimer