Avec la lune je me couche, avec elle je me réveille, un long jour s'avance devant moi, comme hier, comme avant, puisque je dors des demis-nuits. J'ai des mains ruinées comme un champs de Poilus, malgré la crème à la cortisone, mais je m'en fous. Tout à l'heure, sous les pas de la Lune je sortirai dire bonjour au jour à peine sorti de ses rêves pour le commun des mortels, mais déjà un sourire rôde sur mes lèvres: c'est l'anniversaire de Claire alors tout ne peut que bien se passer. Val dort blottie dans les bras de Morphée, pourvu qu'il la tienne encore dans ses bras: elle rentrera tard comme hier et je l'attendrais, espèrant succomber aux limbes des songes au moins un peu dans la journée, si possible. Mais avant il y a Paname. On échappe pas à son destin!
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
merci sevrage qui me délivre au compte-goutte quelques petits heures de répit, à sa guise et il est un peu pingre en ce moment, je comrpends mieux l'insomnique MATER qui me donne de précieux conseils pour m'en accomoder. Quand à toutes ses fissures des mains, ben je crèmouille, je crémouille, ça finira bien par guérir!
RépondreSupprimeroh pardon, quel égoïsme: bonne journée à tous évidemment, je n'étais pas en train de me plaindre rassurez-vous, mais le plus important est que ceux que j'aime aillent bien avant tout!
RépondreSupprimer