jeudi 18 avril 2013

300 morts. 4 heures de carnage

une bonne salade est une salade morte!
 un misérable seau! grrr, c'est  du bio, moi je vous le dis, mais c'est  pas une raison pour tolerer les indesirables. Si j'ai pas sorti 300 pieds, c'est presque et leurs 10 cm de racines à la con ne me font pas peur. y avait du soleil et tout mais j'ai pas trop vu les filles toutes à leurs revendications et leur digestion du-bon-pâté-qu'-on-veut-tous-les-jours! On  se sent parfois un peu seule à invectiver les "ducons", en jouant au  dentiste obsédé par les  racines mais ça fait du bien de pouvoir se donner à fond. Le ciel me  sera-t-il aussi favorable demain pour que je continue? J'ai décontaminé presque 2 m2, je vais pas m'arrêter là! En passant j'ai retiré toutes les immondes fiches en plastique plantées n'importe où, vantant les "vivaces en massif" dont on a pas vu la couleur l'an dernier. Un autre héritage des précédents proprios. merci aux deux camélias rouges qui m'ont tenue compagnie pendant la lutte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire