lundi 15 avril 2013

Je rêve que mes filles soient célèbres

visez ma langue rose!

je ne suis pas grosse!
un concours de photo de Belles Gueules me pose le doigt sur le déclencheur de mon appareil photo. Son gros oeil noir suivra tous les gestes, toutes les mimiques de mes filles. Rêve de gloire? aspiration au Buzz Tout Puissant, Ivresse de web? je crains malheureusement d'être moins ambitieuse que ça sinon ce sera luxe et podium et on a autre chose à faire que Salons de beauté et autre Concours de miss de tout poil! Je veux juste poser l'instant sur tout ce qui caresse mes yeux de fou-rires, tendresse ou surprise à les voir vivre auprès de moi, à portée de calin, de parole et regards échangés. Elles vivent leur petite vie auprès de  nous et ne semblent pas y sacrifier leur liberté. C'est ce paradoxe ébloui que je voudrais simplement éffleurer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire