mercredi 3 avril 2013

paresseuse, moi?

rigolez pas où je me fais faire la même coupe de cheveux (sans les ongles)

je me suis faite gronder par la doc parce que j'ai vraiment été nulle en fer, ferritine et  vitamine D. j'ai vraiment rien foutu ces six derniers mois en hygiène alimentaire, sans compter tous les bains de soleil que j'ai séché. du coup j'ai tous les symptômes des fatigues de femme enceinte, le pied! Resultat elle me met 9/4 en tension et j'ai interdiction de boire du thé quand je mange du steack! (apparement la theine inhibe l'assimilation du fer )
je suis raplapla, mais bien sûr avec une tête de tout va bien avec mes belles joues roses!
allez télé et glandouille, le ménage attendra!


1 commentaire:

  1. pas passionnant certes, mais je peux pas encore trop parler de celle qui me manque vraiment trop.

    RépondreSupprimer