mercredi 24 avril 2013

la visite de ma grenouille

Valérie arrive dans la salle d'attente. je l'avais prévenue: je te prends un rv avec la fille parce que la mère elle est chiante. Sort une dame de 50 berges plus que tassées....qui l'appele!
( elle se dit: -gloups! si elle c'est la jeune l'autre elle doit être centenaire.)
la Dentiste: - c'était quand la dernière fois?
- (elle ment) six ans!
la D: -six ans! c'est des siècles, c'est pas bien ça!!!
et voilà le détartrage de ma colombe en route, des petits bouts voletent dans toute la pièce;
la D: -ouh! mais il y a du tartre, beaucoup de tartre, trop de  tartre, c'est trop ça!
panoramique et petit colorant sur  les dents pour lui faire voir où soont les petites carries.
la D: -heureusement que vous avez des bonnes dents! mais va pas falloir recommencer vos bêtises. qui vous à adressée à moi? ah! oui les M. oui, je vois. Mais vous vous avez des bonnes dents, heureusement.
et elle lui fixe un nouveau rv pourla semaine prochaine.
la D: - ça va mieux, hein? vous sentez vos dents, C'est pas comme avant avec tout ce tartre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire