vendredi 12 avril 2013

j'ai loupé ma vocation!

pour une fois qu'on va au musée on vise Chamarande: une artiste prévue qui navigue entre le Grand palais l'an dernier et le prochain au Palais de Tokyo, des fauteuils parsemés dans les bois, bref l'aventure. Au départ nous avions prévu le zoo de Beauval  mais la menace de grêle à diminué nos ardeurs imaginant que les Zanimaux Chéris de Nos coeurs ne seraient pas trop en balade (?) dans la haute-loire.
Génération goldman à fond dans la tuture et voilà que je joue à The Voice en chantant à tue-tête. Faux probablement, sûrement (quel courage de m'avoir supportée Val!) indéniablement en fait puisque nous sommes arrivées sous des nuages si noirs et drus que nous avons été acceuillies par cette affichette:
"en raison des conditions climatiques le Parc est fermé au public"
gloups
je ne serais donc pas chanteuse puisque même le ciel ne me reconnait pas ce talent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire