mardi 16 avril 2013

déclaration de patrimoine et de bonnes intentions

j'avoue mes 3 vélos, deux Gouttières et un tableau de maitre (artiste célèbrement inconnu: Bibi la Fouine). j'oubliais un téléphone portable non tactile bien vintage, trois télécommandes et un portail à ouverture manuelle et musical, faut que je l'huile. mon pass navigo me dispense des arrets à la pompe. je dois aussi déclarer un luxe manifeste: je fume, et ça  ma bonne dame ça ruine pas que les poumons!
J'ai eu un crédit de 2 centimes chez la boulangère mais je l'ai remboursé hier et j'ai des intentions plus que fermes: peter leur gueule aux salades (non je ne veux pas goûter à votre succulente gelée de pissenlits même si j'écoute religieusement vos chroniques monsieur-le-jardinier-de-la radio) , le rosier sans fleurs qui s'est gentillement suspendu à la corde à linge et ce qui pend dessus devrait dégager dans l'heure, et sans prières, j'ai des graines de fraises de l'an dernier qui vont enfin voir la terre et j'ose pretendre à faire concourir mes fillotes pour une première place qui peut rapporter 100Euros, soit deux caisses pour chat belles comme une suite dans un palace!
Mais je compte bien participer à la répartition des richesses en ce bas monde: maintenant qu'il est plus pollué et que je tonne bien mon quital je vais enfin pouvoir DONNER mon sang!

2 commentaires:

  1. je me demande si je pars pas en live, mettez moi un commentaire si vous estimez que "j'ai lâché la rampe", qu je me reprenne!

    RépondreSupprimer