mardi 25 septembre 2007

"Stère"


Stère,

Aujourd'hui j'ai fais une chose étrange: j'ai lu et regardé des illustrations.
Ca fait mille ans que je n'ai pu arriver à la fin d'un livre ou d'une BD mais
aujourd'hui j'ai lu, vite, du début jusqu'à la fin un livre qui s'appele "Stère"...
Je crois connaître les auteurs, comment ont-ils travaillé, qui a fait les illustrations,
le texte, l'histoire, ensemble ou non? Je ne sais pas.

En tout cas je suis rentrée dans une histoire très étrange, très sérieuse, je dirai
"où on marche les yeux fermés pour bien respirer toute la lumière et l'eau qui ne
quittent pas les jours pour nous conduire à une étonnante expèrience"

Voilà il y a des jours où les personnes qu'ont aime nous surprennent encore et toujours et nous ouvrent la porte au rêve, quel talent! Ne vous laissez jamais dire que vous n'avez pas un don. Chaque enfant reçoit sur la tête un petit coup de baguette magique puisque dans les yeux des bébés il y a toujours des paillettes
Merci Régis et merci Magali (c'est ma petite soeur époustouflante)
Merci Régis et merci Magali.

2 commentaires:

  1. Merci aussi.
    de nous faire partager ta balade a toi.
    Apres tout, nous on a file que les cles de la foret.

    RépondreSupprimer
  2. Le clefs de la forêt seulement? Non vous nous avez filé un autre monde et c'est rare d'avoir tout un monde à exlorer.C'est magique et en plus on garde cette "forêt" et on la porte en nous bien, bien après avoir fermé le livre qu'on réouvrira dès qu'on veux!

    RépondreSupprimer