samedi 22 septembre 2007

Posté juste avant l'apéro, ouf pour vous!!!

Super le match France/Irlande hier, ouf on a gagné mais c'était pas donné d'avance, en tout cas on s'est régalées parce qu'à haut niveau le jeu en rugby comme en foot c'est beau!
On a encore zappé la bière + pizza, n'est-ce pas honteux? Faut dire j'ai plus envie de soupe thaï piquante aux crevettes et de yaourt au soja, j'éspère que je suis pas devenue "bobo" comme dit la chanson de Renaud, si? Tant pis j'assume et de toute façon j'aime pas les films coréens!
C'est quoi les films que vous aimez? Nous on a notre période "Séries amèricaines", d'abord parce que c'est en épisodes ça permet de préparer le café pour demain matin et de faire la caisse des chats pour qu'elles aient une litière propre et éviter des risques d'inondation nocturne sur le lit pour bien nous faire remarquer que la caisse est si sale que Bambou ne trouve plus qu'une solution: nous pisser dessus (à 2h00 ou 5h00 du mat genre je t'em.. bien!)
Connaissez vous 911, Bones, the LWord, Weeds, FBI portés disparus, Nip/Tuck et l'irrésitible Dr House? C'est nos préférés avec qq Experts et autres séries policières genre Cold Cases, tout ça. On pourrait avoir de grandes discussions si vous êtes amateurs!
Si vous êtes sages je vous ferais un article dessus, mais pour l'instant c'est l'heure de l'apéro et mon ventre crie c'est horrible (ce sera un article). Quand on a soif faut pas rater l'heure,
je trinque à votre santé , ciao!

1 commentaire:

  1. on ne peut pas dire ,le soir ,vite on va regarder le film,c'est toujours du déjà vu,et les séries américaines sont sympas( quand on tombe sur des épisodes que l'on a
    raté )..
    bof..la télé..

    RépondreSupprimer