vendredi 14 septembre 2007

"Y-a-quoi ce soir a la télé?"

"Y-a-quoi ce soir a la télé?"

"Y-a-quoi ce soir a la télé?": "chouette! le XV de la Rose contre l'Afrique du Sud!"
Eh, oui, même si on en est qu'à la première Poule, y a pas que des "petits" matchs au rugby. Nous regardons aussi le foot rassurez-vous, et même dès fois on zappe entre une série et un match mais c'est pas parce qu'il y a que des chromosomes XX dans cette maison (même les chats...) qu'on va se priver et nan mauvaises langues c'est pas pour pouvoir décoder les discussions à la machine à café au boulot demain matin: d toute façon c'est vendredi, et toc! Nous, on aime le beau sport à la télé et même si on est pas abonnées à l'Equipe on se retrouve même avec le nom des joueurs (enfin moi pas toujours parce comme Val emmène le journal au boulot je peux pas lire la rubrique sport)...
Nan! C'est vrai ça,on a jamais fait le coup bières-pizza mais allez, mentez pas, vous êtes quand même pas au Coca-Pop-Corn tous les soirs où vous regarder un film si? (ou là c'est grave) Et tiens d'ailleurs, n'empêche, si en finale on innovait et on se faisait livrer un petit japonais avec une Sapporo (avec les baguettes sinon c'est un crime!)?
Et vous vous faites quoi ce soir? Pop-Star? (Aaaaargh je meurs...)
Je suis désolée pour mes voisins mais y aura peût-être des "YES!" hurlant aux beaux essais,
j'ai déjà fait le coup au foot et mes chattes n'ont pas trop apprécié mon bond hurlant mais faut bien s'amuser un peu et d'abord et mes voisins sont tous des cafards qui écoutent leur zik de m.... à Minuit volume Maxi et ça ça me dérange tous les jours!
Mort aux cafards et vive le Rugby! Bon match à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire