mardi 11 septembre 2007

Record battu!!!

Record battu! A l'insu de mon plein grés...

17 kilomètres en 1h38!
Pourtant je vous assure notre nouvelle titine rouge n'est pas une voiture à pédale!
Et pourtant... ce soir pour rentrer du boulot 1h38 au lieu de 25 minutes...
Ok d'accord... 25 minutes en heures creuses ou en aôut... ah défunt mois d'aôut, comme je te regrette ce soir!! 40-45 minutes en temps "normal"!
Les joies de la voiture en région parisienne!
Ceci dit, en train mon trajet domicile-travail c'est 1h45 minimum et trois changements: deux trains et un bus. Et oui j'ai bien dit un bus. Les malins auront compris que le bus, que j'aurais pris si j'avais eu une énorme conscience écologique, de toute façon lui aussi il était dans les bouchons!
Conclusion: bonne journée, j'ai pas craqué! J'ai même pas fumé une clope en arrivant!


Ok j'avoue... j'ai enlevé mon précieux patch, j'ai roulé une clope avec le tabac qui traînait là, j'ai allumé cette dernière, tiré dessus et là... beurk c'est dégueu en fait ce truc... donc je l'ai écrasé!
Alors? Vous êtes pas fiers de moi?

2 commentaires:

  1. quelle épopée! la radio et les cd sont biens utiles dans ces cas là, sinon on doit s'ennuyer accrochée a son volant pendant + d'1h,au rythme de l'escargot!
    menu d'anniversaire,samedi soir
    salade Landaise,magret de canard et
    sa fondue d'oignons,petit gratin de pommes de terres et champignons
    fromage,gateau surprise: qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour le clope. Je suis vraiment admirative. Apres pour les ralentissement...de la musique, un bon Mano Negra???

    RépondreSupprimer