mardi 17 juin 2008

Attention à Olivier le Scherlock

Un nouveau commentaire sur le dernier message de Tartare à la Fraise dévoile les hypothèses du premier enquêteur (Oliv le Sherlock) qui abat ses cartes donc le prochain épisode donnera la solution, alors si vous croyez avoir trouvé EXPRIMEZ vous! Et rassurez vous une nouvelle enquête sera mise en ligne à la rentrée...Good Luck et merci Oliv

7 commentaires:

  1. comme Olivier, je penche pour l'hypothèse STELLA d'autant plus que tu ne m'as pas répondu sur la remarque que j'avais faite au sujet d'Helene présente au diner de la veille. Suis-je près du but !!! ou complètement à l'ouest

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas reçu ta question comme tu peux le voir dans les commentaires publiés, peux-tu reposer ta quesion pour éclairer de ta lanterne les autres enquêteurs sur tes réflexions? merci d'avance, bisous agnès

    RépondreSupprimer
  3. :)) non je n'peux pas, c'est trop d'honneur...,..., non non c'est trop , vraiment sans faire de manières

    RépondreSupprimer
  4. Une question sur l'épisode "quelques éléments....
    dans la première ligne tu ecris : le serveur se souvient de Camille et d'Helene parce qu'elles ont donné un gros pourboire. Je croyais que Camille et Stella devaient fêter leur anniversaire Si Helene était là elle était peut-être avec le grand blond (à une autre table) Ai-je bien suivi ? et tu nous a tendu un piège ?

    RépondreSupprimer
  5. reste à élucider le titre pourquoi tartare (?) à la fraise (à cause de cette odeur presistante de fraise, mais que cache-t-elle ?
    bref, il y a encore bien des zone d'ombre.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fais une erreur si j'ai mal tapé le témoignage du serveur: STELLA était en tête à tête amoureux avec CAMILLE, sules puisqu'elle fêtait leur 2 ans d'union..HELENE était à une autre table, désolée our l'ereur de script, je vais aller verifier tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'ai 'hachement de retard, mais j'ai joue le jeu, on est le 23 aout 21h38.
    Donc voila, avant de lire le dernier post, je me lance.
    Moi je penche pour Helene.
    Parce qu'elle a ete apercu par Camille. Et parce que si c'etait Tom ou Stella quel aurait ete le besoin d'effacer des empreintes qu'on peut amplement justifier???

    Mystere et boule de gomme,
    j'y tiens plus, je vais lire!

    RépondreSupprimer