mardi 24 juin 2008

Limaces et bière, bon débarras!

Si vous voulez vous débarrasser de vos limaces mais pas de vos mignons nids-à-puces et piquants = hérissons, j’ai trouvé un site formidable pour leur tendre un piège radical tout en étant plus « bio » que « bio ».
Remarque utile faut quand même ramasser les cadavres de temps en temps (et il y en a) mais est-ce-que ça n’irait pas au compost du coup ?

La boite à limaces :
http://valleech.club.fr/herisson/piegelimace.html

(sinon un bol avec de la binouze de base ça marche aussi, comme piège à limaces!!!)

NB: lisez bien les commentaires...

3 commentaires:

  1. MATER m'a dit que les limaces se servaient pour l'apéro de petites pousses en passant, dommage (en plus de la corvée de débarras des mortes tous les jours). Un apéro...mortel!

    RépondreSupprimer
  2. juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec mes ennemies les limaces - je suis allée lire les petites histoires de pierres sur le site - mon écran est gris assez foncé et le texte est peu lisible -est-ce la même chose sur votre écran ? cela gagnerait à être plus contrasté (soit le fond plus clair, soit le texte d'une autre couleur - fonds foncé et texte blanc ou pastel par exemple) qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  3. "anonyme", Val a mis ses mains dans le cambouis pour satisfaire cette constructive remarque. Est-ce que ça vous plait ou il faut autre chose, merci de cette intervention perspicace! agnès (et Val!!)

    RépondreSupprimer