mercredi 5 novembre 2008

Ce soir une super coupe de ch...

Une coupe de champagne? Peut-être, mais surtout une coupe de cheveux décoiffante pour Val qui s'est tellement transformée que je ne l'ai pas reconnue au premier regard. Elle est passée de sa crinière de lionne avec des anglaises dans la queue de cheval à une coupe courte avec une frange effilée et un dégradé discret qui lui allonge le visage et mettent en valeur ses yeux clairs magnifiques, c'est époustouflant. Voilà j'ai été très longtemps les cheveux très courts et elle avec les cheveux longs et aujourd'hui c'est le changement: c'est moi les cheveux longs et elle courts. Décidément nous avons trouvé trouvé le vrai équilibre pour nôtre silhouette et "notre" adresse pour le coiffeur puisque nous sommes ravies et ...belles?
Alors si vous n'avez pas la pêche offrez vous...de changer de tête!!!

3 commentaires:

  1. Ben oui mais avec une photo c'est mieux quand même parce que là, on sait pas ??? On veut voir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé...je veux voir ça...
    De toute façon, elle est toujours belle, ma fille !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. merci ma mère!
    Isa tu sais comme c'est difficile de me prendre en photo!! hihihi

    RépondreSupprimer