vendredi 28 novembre 2008

La tête en orbite

Ne vous inquiétez pas de ces moments de silence: j'ai la tête vide le cerveau en orbite et les mots m'échappent. Le temps est long même avec les multiples bêtises de qui-vous-savez. Impossible de trouver quelque chose d'intéressant ou instructif, ou marrant, je sais pas quoi quelque chose pour faire "vivre" ce blog. Même Euridice a la bouche fermée. Ça nous arrive à tous et moi c'est par période. Alors tu vois Faf moi aussi je ne me trouve pas très fière. Je vais voir quand la fusée sera prête pour aller chercher mon cerveau que j'ai laissé en orbite où je sais pas où? Un GPS pour me guider?

2 commentaires:

  1. je suis accro à internet, il va falloir que je me désintoxique
    Dur,dur...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. il y a yn virus très dangeureux qu'il s ont découvert récemment: l'ADSL, aucun vaccin connu et a frome la plus virulente c'et le blog...je crins que nous n'ayons la bloggotite....

    RépondreSupprimer