mercredi 19 novembre 2008

les cadeaux

Profitant d'une virée entre nanas les petits elfes ont préparé la hotte de Santa Klaus, pas évident de dénicher THE truc et surtout surtout ne pas s'y mettre en dernière minute c'est trop zorrible, alors là on est en famille, on rigole, on essaye, on exprime ses envies et besoins tout ça du coup la chambre ressemble à une caverne d'Ali Baba et j'en ai rajouté quelques surprises, j'ai même fait une bêtise: j'ai trouvé pour moi et en rentrant Val m'a félicitée. (C'était pas non plus des caprices mais des rencontre au hasard). Il nous reste deux, trois bricoles sur la liste et UN convive pour lequel on sèche...c'est un emploi à plein temps de détecter les goûts et les besoins de quelqu'un. Mais vivement que le battage médiatique et les chocolatiers ferment! Paris a revêtu son habit de Noël! si ça continue le 15 décembre on tire les Rois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire