jeudi 13 novembre 2008

On peux pas effacer certains jours?

J'ai pas le move: mercredi de m..mardi et jeudi pareil, vivement que cette semaine se finisse parce que j'aimerai un peu d'air. Enfin, Euridice s'est un peu réveillée ...c'est déjà ça!

2 commentaires:

  1. y a rien à répondre à un truc aussi ininteressant et en plus, tu vois faf Euridice sera pas mieux traitée! Je fais mes commentaires toute seule comme les gens qui parlent dans la rue...sorry si j'ai transmis ma baisse de moral. Demain est un autre jour!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a surement des semaines qui comptent double pour rattraper celle-la. D'ici la semaine etait plus rock, on avait chope un streptocoque, mais on lui a montre la sortie. Demain dernier jour anti-bio. Donc nous bichons avec nos boutons glaces au miel (texto la description du livre du medecin).

    RépondreSupprimer