samedi 26 février 2011

Attention c'est coton!

Les catastrophes naturelles et autres guerres ont fortement modifiés les cartes des matières premieres. La hausse des fibres textiles (40% le coton, 100%la soie....) va se répercuter sur le prix très vite, donc attention au mois du blanc et autres achats de vêtements où quoi. Je crois que l'on va vers une hausse des prix de tout d'ailleurs. Conclusion, hier j'ai filé acheter des pelotes et des aiguilles pour tricoter un pull d'été à ma mie.Si vous avez profité des soldes cette année c'était pas des folies , loin de là, soyez fièr(es). Maintenant on va marcher sur des oeufs...

5 commentaires:

  1. j'ai un gros problème pour mon pull d'hiver je sais pas faire le col, il va me falloir un cours de tricot perso, c'est possible? file moi un rencard!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai pas de pb , j'hérite de tout ce qui est trop petit pour ma Belle: conclusion, elle est habillée en retour par ...moi!Hi!Hi!

    RépondreSupprimer
  3. probable redistribution de certains trucs que j'aime beaucou mais ne mets jamais (frileuse, pas ok avec ma silhouette, pb avec les chats), les filles on se réunit quand? (Mag je ne t'oublie pas, si j'ai un déclic tu auras un colis "sur mesure" ma Grande!)

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand tu veux je ne bouge pas ce dimanche.
    bises
    maman

    RépondreSupprimer
  5. je suis prise ce dimanche désolée, mais j'ai decidé un truc treès simple avec Val, néanmoins je viendrais pour une "consultation" pour les coutures etc...et je te montrerais les 2 magazines de modèles et la super laine que j'ai acheté...Au fait t'as des aiguilles de 4.5? bisous et merci pour ta diligence MATER chèrie

    RépondreSupprimer