vendredi 25 février 2011

Là c'est grave...

(image sur http://www.fastandfood.fr/)

Là ça me fait pas rire du tout, parce que c'est pas une blague: y a des limites à ne pas franchir! amener ses gamins au McDo de temps en temps c'est ludique. Etre sauvée par un Fast Food à l'étranger (en plus c'est adapté au pays donc c'est original et instructif) ou sur son lieu de travail ponctuel comme Val today, envoyée dans le 19ème dans un plan débile par un programme de la brêle de service c'est une chose. Mais faire ça à des mômes de 8 mois, ça me navre et ça me choque parce que question éducation du goût et du sain ils auraient pu trouver mieux non? Je parle pas du petit pot "bonbecs" qui va avec, c'est trop navrant...Si quelqu'un a des arguments "pour" qu'il lève la main et me dis que je me trompe, mais je veux voir!

1 commentaire:

  1. ca ne marchera pas en France m'assure Val en voyant les produits, je souhaite qu'elle ait raison, elle a toujours tellement de bon sens (au début elle croyait même que c'était une blague!)

    RépondreSupprimer