mercredi 23 février 2011

Delis de faciès sur les génériques

je suis pour les médicaments génériques...sauf quand ils n'ont plus rien à voir avec la présentation connue de celui prescrit! C'est bien beau de se retrouver avec le nom de la molècule mais je suis parfois amenée à ramener à mon pharmacien une plaquette pour qu'il me dise de quoi il s'agit qd j'ai perdu la boite et bien sûr la notice! Alors oui aux génériques, mais qui ressemblent vraiment à celui de connu svp!!!

1 commentaire:

  1. Ness pas pharmacienne23 février 2011 à 05:59

    je parle des grands classiques de l'auto médication normale évidemment, ou du traitement régulier d'une maladie fonctionnelle de tous le jours! Bien que entre doliprane, ibuprofène, paracétamol etc...y a de nuances subtiles mais on s'y perd...et bien que je touche ma bille un peu sur les médocs je sais seulement que l'aspirine m'est interdite (et le pamplemousse sniff) et que la codéine c'est pas du "tout les jours". Je vais uand même pas aller chez le médecin tous les jours pour une céphalée, une douleur articulaire passagère ou un mal de ventre chronique bien repèrè. on fait des éco pour la sécu oui ou non?

    RépondreSupprimer