mercredi 23 février 2011

clin d'oeil à MATER

bonjour MATER, tu dois être la seule levée ou réveillée comme moi à 4h15 du mat! Je suis donc douchée, j'ai bu mes deux kf, Bambou est devant l'écran et je surfe sur internet faute de mieux. Heureusement Val dort, elle. C'est toujours troublant de se réveiller sans arrêt si tôt (+ mal au ventre bénin mais persistant). Je pense que je vais faire une grosse sieste, tandis que Val bûchera de 8h45 à 17h45 normalement. Ma boulangerie me manque: j'ai mis 40 min pour trouver une baguette (finalement chez un épicier!) hier parce qu'ils sont tous en vacances, c'est pire qu'en août!

Bonne lecture ou musique et surtout bon courage pour le taff ensuite avec tes horaires déraisonnés et bonjour aussi à tous qui se lèveront un peu plus tard j'éspère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire