mardi 27 septembre 2011

bidou, bidou hop bidou bidou waouw

J'ai mal au ventre hop bidou, bidou waouw! Tout le monde s'en fout hop bidou bidou mais pas môa! le bide en foutoir et la tête qui suit pas, c'est la fête du bidou depuis trop longtemps je crôa.

"En temps normal", expression que j'aime pâ, mais c'est pas drôle de se tordre comme çâ. Verdict demain et soignage. au fait une très grande amie (moi) vous dira: oubliez les cacaouètes chaudes! Pétaouchnok les tripoulettes, il aurait pu mettre une affiche: Wanted SALADE pour extermination de nos assiettes. C'est plus mon ami je suis pas prête d'oublier ça (jusqu'à ma prochaine pomme, là c'est vraiment cruel, bouh, je pleure, plaignez moi c'est affreux).
bn ben j'ai le bidou en goguette, ça me paralyse le cerveau ou quoi? On va pas en pleurer une romaine (ou une laitue, les frisées j'aime pas)!
Tout ça est passionnant, je crois pas. Donnez moi des nouvelles de vous, ça me changera!

3 commentaires:

  1. menu: pain à l'apèro, pomme de terre en robe des champs (au four, nature + ail et sel) lait fermenté puis thé vert au miel de chataigner
    les alicaments du bidou bouh?

    RépondreSupprimer
  2. le essage secret de cette drole de diatribe = arrêtez la salade et les pommes, c'est délicieux mais ça tue le ventre en excès!

    RépondreSupprimer
  3. Ko...nard de ventre, il fait toujours chier même sous médocs, on se demande à quoi ça sert. Heureusement la tête prend la relve, histoire d'avoir bien mal partout!!!

    RépondreSupprimer