dimanche 4 septembre 2011

J'élève mon nounours toute seule


Y en a qui ont une poupée qui parle et qui boit, d'autres un chien ou pire un bébé, moi j'ai mon nounours du matin. Le plus dur c'est d'apprendre le langage des signes, après on s'y fait très vite, c'est pas plus difficile que le chinois. Exemple: vous en connaissez vous qui, arraché à leur juste sommeil qui sont tout sourire tout bisous? Jamais vu ça moi. Il est plus que normal: il fait la gueule, tout en musique, donc rouspetage, normal. Le grognement du lever ça veut pas dire "Putain il est où le café?" mais "Oh merci de m'avoir préparé du café, c'est trop gentil, tu es un amour". Et si il se fend d'un "J'ai pas faim" devant les croissants chauds?là soit il est malade (le croissant est la seule nourriture qu'il peut avaler, j'ai tout essayé, le reste ça marche pas) soit il veut du pain au chocolat. Ben ouais je peux être très conne parfois. J'aurais du deviner. Que faire? 1) se taire, 2)se taire, 3) ne pas parler (avant qu'il vous le demande).
Ca c'était le premier exercice. Le deuxième c'est de savoir que la télé est beaucoup plus interessante que vous donc regardez sagement (chut toujours, non mais). Non! laissez lui la télécommande sapristi, et évitez de le prevenir que là, là, objectivement, il va être en retard.
Je crois que nous avons suffisamment travaillé, là. Je vous laisse. La prochaine fois j'aborderai le nounours carnivore: c.a.d. quand, à midi, il se transforme en Lion Affamé et comme tous les lions, il lui faut sa lionne; mettez vous en chasse de barbaque très à l'avance, on le sert toujours tout de suite, son "tout de suite", = à heures variées).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire