jeudi 22 septembre 2011

Rv avec David

Hier Val etait avec David pendant mon travail, aujourd'hui c'est le contraire, devinez où je vais?

(photo: christopher_gilberthorses sur :http://gigistudio.over-blog.com/article-2231577.html)

1 commentaire:

  1. Non pas dans un café chic: chez le coiffeur! Au programme: balayage et coupe pas forcément sage, Val est super mignonne et elle est ressortie ravie, maintenant c'est mon tour d'aller me "faire belle" pendant son travail. Une petite sortie à Paris dont j'attends beaucoup, c'est drole ça tient à un cheveu une jourée réussie! (J'y vais les yeux fermés il est super: il parle pas et il coupe bien et en plus il aime pas la laque ou le reste, seule exigence: il tient à faire un brushing (réussi) c'est seulement de lui que je tolère cette étape...

    RépondreSupprimer