samedi 3 septembre 2011

Petit matin ou l'intelligence de la paresse

MATIN PARESSEUX POUR COMMENCER SUR DE BONNES BASES
1- Commencer sa journée...dans son lit: on se recouche toujours!

2-Attendre que l'autre aille chercher les croissants
2-Enfin debout bailler profondément, des heures, ah! le café arrive, c'est sympa
4- Quand le jus d'orange frais nous est servi remercier (quand même)
5- Ne pas établir de programme de la journée OK
6- S'habiller serait preuve de faiblesse,
7- Bondir sur Facebook
8- "Oui, oui, je le ferais tout à l'heure"
9- Mieux: qu'est-ce que je peux remettre à demain?
10- Acculé faire quand même mais BIEN= je ne le referai pas deux fois!!!
(NB: Le paresseux vit rarement seul
NB2: le paressux est équipé (TV, PC, machines à tout laver, et surtout télécommandes )


2 commentaires:

  1. Personne ne m'a inspiré, je me suis juste demandée ce que je ferais si je ne me donnais pas de coups de pieds, mais je crains tellement d'avoir à le faire plus tard que je préfère prendre les devants: je suis une paresseuse contrariée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les paresseux sont supers intelligents et pratiques, je les envie!!!!

    RépondreSupprimer