mercredi 7 septembre 2011

Les malheurs de Paupiette

"J'ai l'air d'une paupiette !", entendez "t'es sûre qu'il me va ce jean?", cruel sort des essayages de la rentrée. Qu'est-ce qu'elle t'a fait Paupiette, une tête de veau? Souris et change de coiffeur. Le string est une vraie Tongue Popotin au fait. Moi je suis restée au sinistre combat du maillot, déjà à force tout me donnait de la cellulite au cerveau. Maintenant je cherche des bourrelets sur le jambon et la peau d'orange au poisson et j'en conclu qu'on nous mentait. Quelle conne je suis de voir le mal partout. Au fait elle pensait à quoi la vendeuse quand elle nous a juré sa mère que ce falzar était fait pour nous? Sûrement au dernier Asterix qu'elle a lu. Evidemment si sa refèrence c'est Obelix la beauté se compte au nombre des rayures...et au nombre de zero avant la viurgle sur le prix?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire