lundi 5 septembre 2011

les petits pois à la mélasse



j'ai le Petit Pois à la ramasse, le cervelet en parmentier, sur l'écran c'est la neige de la TV cassée. Tant pis on écoutera la radio, ça va nous faire tout drôle. Qui a volé la mousse de mon café? Je sens bien que ce matin a un truc bizarre. J'ai les neurones à zéro, la compregnette éparpillée, une chemise sombre pour ciel endeuillé. Le réveil-matin va sonner; même pas eu le temps de jouer les artistes sur les Toiles de vent ou de papier. Bigre, bigre rage. Pourquoi le temps compte en XXL les jours de taff et en XS ceux des vacances? "Je vais bien, tout va bien...", j'ai la quenelle de veau et les escarfettes en pigeonnier. Mon nez est lourd, ça vous arrive jamais? je suis le Sphynx avant la Chute du Nez. Maintenant je sais il avait des lunettes c'est pour ça. Elles se sont cognées au soleil trop dur et paf dégommées. C'est ça un matin trop dur, ça vous empèse le nez et vous tire les yeux Je vais finir bridée ou quoi? Deux verres le matin on m'avait dit que c'était dangereux, surtout si ils sont correcteurs. Le botox c'est de la crotte de faux doc, la mode Cyrano c'est passé. J'avais pris "beau-nez D". ça me fait peut-être une seule belle jambe donc l'air con.
Pas seulement l'air..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire