mardi 6 septembre 2011

Star-Vache


Oh la vache, j'ai mal au bide. Comme il y a 60 minutes, 24h, ou 361 jours! J'ai mal au bide! Allo, vous m'entendez, il a raccroché le con! Police secours n'est plus ce qu'elle était. Pourrait m'aider quand j'ai mal au bidounet, j'en ai le cerveau qui respire plus. Qu'est-ce- que je ferais sans mon bidouillou je vous le demande (pas). Top moumoute: ça tord, ça pince, ça se promène: trop chouette! Sans toi je m'embêterais, Bidou-Tripoux, oh fait merci de ta carte de fidèlité, j'ai bies reçu tous tes cadeaux. Je suis gâtée. Oui, oui je ne t'oublie pas: là tu mords, tu gonfles, tu me lâches pas, je vois ça. T'es fort en thème. Sans oublier le sport sans peine: danser tordu et prendre des poses trop chouettes (très délicat de se tordre en 5, si, si); Aujourd'hui c'est menu-plateau, menu-par-terre: ouvrez un peu les avant-bras, pliez les genoux, et hop, carpette, au sol brouette, on nage un peu la danse-du-tétard morveux, toujours garder le sourire de la nouille-trop-cuite-qui-grimace-sous-les piqûres-du méchant-piment et hop on referme les bras, vite en l'air, saut! impossible? Cool: c'est que vous êtes bien prise, veinarde; "mal de bide seconde classe" ça va chercher dans les 4 heures sans peine, après on changera de sensation. J'ai tellement d'allure (bovine) quand je m'assieds comme une montgolfière. Personne me croit mais je suis sûre: j'ai mal aux estomacs. J'en ai 4 je suis sûre. Alors répétez avec moi: aujourd'hui, enfin à cette-heure-ci-pour-le-moment vous avez mal où, la panse, le bonnet, le feuillet ou la caillette? Faut se mettre à l'herbe?

1 commentaire:

  1. dis pas t'a mal au coeur, c'est ton ventrounet en fait. il atteint plus souvent la glotte que les talons. desserer sa ceinture, oublier le café à jeun et lâcher cette P. de cigarette.
    On attendra pour le champagne, t'es pas en première dans l'euro-star que je sache!

    RépondreSupprimer