mardi 24 mars 2009

ah la paperasse!

J'ai un courrier de ministre à faire, ça m'a pris une demie-heure! Et encore il reste quelques photocopies à faire avant de toutposter, j'en peux plus! Excusez-moi lecteurs et correspondants, j'ai pas eu le temps de faire avancer notre blog cette semaine, encoreun vrai programme de chef d'état oui! non sérieusement j'ai été malade et je me suis beaucoup occupée en slalomant entre mes rv entre les courses, le ménage, les visites alors le soir ou le matin j'étais dehors. D'ailleurs ça va pas tarder je repars, et je recommence le même cirque! J'ai juste découvert votre secret les miss "oeils" des mnm's je viens de découvrir les balades-reporters et je reconnais la photo c'est extra! Du coup j'ai plein d'albums photos à faire...bref je suis en retard alors qu'il n'est même pas 10h00! Et je n'ai qu'une envie: sortir prendre l'air!!! J'ai encore une tonne de choses à faire. Patience et pardon à toutes celles dont je n'ai pas encore vu les blogs avec tout ça, mais promis vous aurez des comm un peu plus tard...bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire