vendredi 27 mars 2009

allez je craque!

En cette période printanière et excellente pour les poils de chats partout ça me travaille. Donc programme tout fait: dans ma douche je me décide: un café et zouh on chamboule tout dans la maison, je petit déjeunerais plus tard. Hop 8h20 je suis sur le pont: je renverse les chaises sur la table, je gère tapis, poubelles de tri, etc..je fais la caisse des chats et zouh! Vroom, vroom c'est parti: la course de l'aspirateur pour choper toutes les moumoutes et ma faim on verra plus tard! Et c'est parti. 10h15 vaisselle faite, nouvelle litière, céramiques, le sol qui brille de la super serpillière, y a plus qu'à attendre que ça sèche et on pourra "redécorer"! Je suis fatiguée mais extrêmement satisfaite et c'est vrai que le ménage c'est du sport me disent mes bras et mon dos! Les chats jouent partout toutes excitées, moi je suis plutôt ...exténuée. J'ai bien mérité mon café et mon yaourt du petit dej! Il faut pas jouer avec ça, quand il faut s'y atteler autant s'y mettre le plus tôt possible! Mais.....seulement le jour où le démon de la poussière vous prend!!!

2 commentaires:

  1. WAOUH !!tu as raison il faut en profiter quand on est motivée...
    le problème souvent c'est d'avoir la motivation qui donne la pêche
    hi ! hi !
    J'espère avoir répondu à tes grandes questions sur mon blog
    il suffit de demander...
    pour ça je trouve + facilement la motiv...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas j'éspère que ce sont des thèmes qui t'inspirent, on va devenir des puits de science avec toi: c'est toujours instructif et passionnant! là je me demande...à quelle heure vas-tu blogger sur ton site pricipal hi!hi! bisous et encore merci mille fois!

    RépondreSupprimer