mardi 31 mars 2009

Ca rame, ça rame

Ce matin je me suis réveillée en demandant: "on est le matin ou le soir?" et j'ai appris qu'il fallait se lever, bouh. Ici ça rame, ça rame. Le changement d'heure n'est pas intégré, oh non! Une immense fatigue nous prend toutes les deux fascinées par le bal des chats à la sève nouvelle qui elles sortent de leur hibernation et font des super crises de bêtises en faisant glisser nappes et tapis dans des courses frénétiques. Merci Léo j'ai rembobiné un rouleau de PQ entier, comme c'était drôle! Et vas-y que je te joue aux billes et qu'on se fait des batailles félines de folie. Nous les regardont encore plus hébétées qu'éxédées. Chaque geste semble surhumain, même boire un café et dire qu'il va falloir tenir jusqu'à ce soir! Bon allez on se bouge l'hyppopotin et la journée nouvelle finira par passer. Faut se secouer les puces, limite se faire violence mais on y arrivera à nos vacances on y arrivera! bon courage à toutes et tous! J'ai plein de choses à faire, excusez-moi je vous quitte pour assurer le minimum!

2 commentaires:

  1. Alors...comment va le dos de Val ?
    C'est le printemps, et le manque de soleil et de chaleur de l'hiver
    fait que beaucoup de douleurs réapparaissent
    il va falloir du repos et du soleil
    courage...les chats ,eux, ont pensé qu'il leur fallait un peu d'exercice !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore bien raide mais Val profite des douches et du coussin chauffant pour se soigner, tout en se ménageant: pas de sacs lourds etc..et pas de médicaments. Et elle se repose! On adire nos chats même turbulentes de toute façon! plein de soleil et de douceurs à vous, zibous

    RépondreSupprimer