mardi 10 mars 2009

Ca vallait bien la peine

On est sous sa douche avant même le café, dehors il pleut et pourtant on a de l'énergie à revendre alors au petit déjeuner on prend un seul café mais bien chaud, un petit yaourt vite avalé et là un extra: un bon verre de jus de pomme et zouh on relève le bas du jean: vite vite on retourne les chaises sur la table, on enroule les tapis , on lance le lave-vaisselle et zouh c'est parti! Hé oui c'est l'agitation du monstre qui fait du bruit et de la patouille qui mouille partout: pour se motiver il a fallu une seule pensée: cette après-midi la pauvre nana qui va se taper les paliers et couloirs épouvantables de l'immeuble est bien courageuse, moi j'ai un tit appart qui est beau et qui sera encore plus beau après une bonne heure et demi de travail soigné...
Voilà c'est fini ça sèche et ça brille, j'ai battu le lave-vaisselle de 20 minutes, na! Les chats peuvent remettre des poils partout et moi...j'ai droit à ma cigarette et un bon verre de Coca.
Sourire...

2 commentaires:

  1. ouah ........quel courage!!
    je voudrais bien en avoir autant...
    mais ce sera pas pour aujourd'hui, je crois
    bisous (et n'en fais pas trop quand même, les autres vont passer
    pour des tire au flanc)
    je rigole!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. courage, courage n'exagèration je ça trainait epuis 2/3 jours alors j'ai juste attrapé l'occasion pour pouvoir recevoir ma petite soeur te son fils par exemple, avec un peu moins de honte! bisous et laisse couler, ça vient ça vient, ça vient pas alors ne le fait pas: rien de pire que le ménage mauvaise humeur!!! biosus et merci

    RépondreSupprimer