mercredi 4 mars 2009

Une petite entorse c'est pas rien!

Comme je l'ai raconté Valèrie s'est tordu la cheville dimanche matin. Après crème antalgique et bandage savant elle a soigné ce qu'elle a diagnostiqué d'elle même une petite entorse sagement et ça s'est bien passé mais pour vérification elle est passée chez notre "doc" 3 jours après, bien qu'elle ne souffre plus vraiment. Et elle a bien fiait! C'est comme ça que je découvre que ce n'est pas bénin...10jour de comprimés anti-inflammatoire et une attelle semi-rigide à la cheville! Donc si on se base seulement sur la douleur c'est pas comme une céphalée, on a pas gagné quand les symptômes s'estompent!. Alors les minettes et moi on la chouchoute et essaye de freiner sa bougeotte pour qu'elle repose bien ça cheville (de toute façon ça fait du bien au moral!) ...Pour une fois que les rôles sont inversés je lui dois bien ça!!!

1 commentaire:

  1. hé ben ...j'espère que ta cheville n'a pas trop gonflé, et que le traîtement anti-inflammatoire a été efficace...
    bon courage pour aller au travail demain,sois prudente pour conduire
    bisous,tiens moi au courant

    RépondreSupprimer