mardi 29 janvier 2013

Elle a sortit la jupe!


Elle a sortie, la jupe! qui? bibi la folle qui ronfle encore sur son café. Il fait 10°C, il pleut, donc jupe. logique. Les cheveux en pétard, rien que du naturel, en collants (trop) fins et petits souliers, je me tâte pour la peinturlure et j'ai pris deux heures pour choisir pull et collier. Col roulé noir. C'est fou comme c'est facile d'arrondir son popotin au fil des années, mais alors les nénés, je sais pas, ils sont plats comme un pneu crevé, pèsent pas plus lourd que mon cerveau ces deux là! J'ai jamais bourré en chaussettes je vais pas commencer maintenant, tant pis. Je me sens cubique comme un picasso, ça vaut cher mais parfois c'est laid!
Calmos
observons bien ce tableau, je décide,
-de NE PAS me changer
-devenir libre dans ma tête

à qund s'aimer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire