mardi 22 janvier 2013

Trichotillomania


pas un peigne qui ne trouve grâce à mes cheveux. je me reveille hirsute.ajoutez une bonne petite cellulose cuisses-fesses et un décolleté mega-plat. même avec du parfum ça rattrape pas .
alors forcement ça me demange, comme à chaque fois: tout couper ras et basta, tant pis si c'est encore plus laid ...enfin presque!
le coiffeur peut-il deviner que sous un gentil: "faites ce que vous voulez" se cache un cri  de détresse "au secours je m'aime plus," ou un truc du genre, d'après mon magazine
Frondeuse et peu disserte on peut parier que dans deux heures je vire "para"!
 Ah vraiment les coiffeurs ne comprennent pas toujours nos rancoeurs et nos grandes douleurs de femmes blessées. Avec ça à l'esprit je peux pas dire que j'etais pas prevenue.
il me restera quand même une arme: le sourire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire