lundi 7 janvier 2013

TORTIONNAIRE!!!!


l'HORREUR: le veto du coin chez lequel j'ai porté Bambou n'aime ni les bêtes ni leur bien-être. elle n'a peut-être ni aucun os cassé ni plaie expliquant sa caudication elle n'en est pas moins sensible et apeurée sur une table froide nimbée d'un parfum  d'ether qui prend à la gorge. Il l'a fait maintenir de force  par une consoeur pour l'ausculter sans douceur; Mon coeur se serrait sous ses cris  et j'ai failli saisir mon chat et partir ailleurs au plus vite. Elle a été anesthesiée pour les radios. on me l'a rendu plus d'une heure plus tard groggy, tremblante  et shootée aux corticoides sans qu'on m'explique grand-chose. Je devine que c'est pour calmer une probable inflammation ou elongation.
un cabinet vétérinaire sans une seule photo d'animal, aucune parole directe adressée aux petites ou grosses bestioles bléssées.
 deux tarifs parlants:
-consultation............................35.0E
-consultation animal mordeur..3*35.0E

des soins qualifiés de "chirurgie de complaisance" (castration, ovarectomie,...)

JE SUIS EN FUREUR jamais il ne reverra un poil de nos "bébés d'amour"

au besoin nous retournerons vers notre excellent vétérinaire , j'irais en taxi si il faut

Bambou va bien, elle est tellement contente d'être rentrée à l'abri. Elle devrait se remettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire