mardi 13 août 2013

!!!!HALLUCINANT!!!! impossible de trouver une brochure de prévention!

Depuis plus d'une heure je traverse de part en part l'ensemble des sites de prévention de risques , fédérations de bricolage, assureurs et autres et c'est vraiment inouï! impossible de trouver le moindre équivalent de la Brochure que je voulais vous montrer!!!

"La Main
 un outil si précieux, 
prenez votre sécurité en main"

éditée par la Fédération des Magasins de Bricolage en collaboration avec la fédération européenne des Services d'Urgences de la main et la Commission de la sécurité des consommateurs.
Ils se rencontrent, ils se mettent d'accord, ils EDITENT une brochure qu'ils prennent soin de faire distribuer au niveau des caisses, bien en évidence, dans les magasins de bricolage sérieux.

En trois dessins, quatre commentaires j'y ai APPRIS des précautions simples, bien différentes de mes gestes ""naturels", même si elle tombentparfois sous le sens, alors que depuis ma charmante brûlure et mon auto-greffe je pensais être sensibilisée à outrance.
Bref, j'ai pensé à vous, à vos mains, magiques, indispensables, en danger peut-être, demain, au jardin, en bricolant, en gardant votre alliance dans un geste supposé anodin.
Forcément sur le net il y aurait un équivalent, simple, lisible, rapide, immédiat et utile!


smileys Enerver

smileys Enerver

smileys Enerver

cela dit, j'ai pas fouillé la Chine, les assureurs du Québec, les Bricoleurs d'oslo...
Ils l'ont peut-être leur prospectus qui se lit tout seul, gourmandise de l'oeil, 
comme un petit bonbon qui vaudrait des gants.
ouaip, sûrement...

Au delà de ça, voici mon Vide-grenier si vous êtes pris d'une curiosité audio/vidéo/lecture de pavés

LECTURES
 Espace Patients 
      * prévention des accidents, (du texte à lire), sauf Bricolage& Jardinage, qui semble....être un titre qui se balade tout seul
      * le cas particulier de l'Alliance (texte à lire)

avec des pages non trouvées (Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.risques-alliances-bagues-anneaux.fr.)

VIDEOS

AUDIOS






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire